Renault Sport F1 Saison 2013

Motorisée par Renault, la Lotus F1 Team E21 de Kimi Räikkönen a remporté la première course de la saison 2013 à l’issue d’un Grand Prix d’Australie haut en couleur.

Nous avons le plaisir de vous présenter le 1er film conçu, produit et réalisé par Fuse, avec son partenaire Cow Prod pour Renault Sport F1.

Renault Sport F1 est la structure de Renault qui conçoit, développe et produit les moteurs de 4 écuries majeures du championnat : Red Bull, l’écurie championne du Monde en titre, Williams, Lotus et Caterham.

Renault, présent en F1 depuis 1977 à remporté onze titres de Champion du Monde des Constructeurs, dix couronnes chez les pilotes, plus de 200 victoires et 150 pôles positions.

Renault Sport F1 nous ouvre, le temps d’une vidéo, les portes de sa base technique aussi minutieuse, propre et artisanale que l’atelier d’un joaillier. Elle met en avant la chaine de production et les hommes qui y travaillent au cœur du succès et du concept. Les images se passent de commentaires tant elles évoquent naturellement la précision, le savoir-faire et la qualité de fabrication. Un délice de mécanique à dévorer des yeux car Renault Sport F1 n’est pas qu’une usine, c’est aussi l’émotion de la piste, une passion que partagent toutes les équipes.

Il s’agit du film kick off de la saison de Renault Sport F1.  Renault ouvre par ce film, destiné à ses fans, à ses partenaires, à son interne – des concessions aux paddocks – sa saison 2013 et illustre son engagement en F1 aux côtés de ses partenaires écuries.

 

ARTICLES LIES

header_stephane « Le club de foot est un média avec une audience »

En feuilletant Stratégies ce week end, sur quoi on tombe ? Stéphane Boucher qui nous explique que « Le club de foot est un média avec une audience » !

Beko France & Fuse Beko confie sa communication Social Media à FUSE

Après 7 ans de collaboration fructueuse avec Fuse & PHD, Beko continue sur sa lancée et met également sa stratégie Social Media entre les mains de Fuse. La marque turque a en effet pu tripler sa notoriété depuis 2007 grâce au travail des agences sur l’optimisation de l’achat d’espace et la stratégie média. Beko a [...]

cover_nissan Le QASHQAI prend de la hauteur !

A l’occasion du pré-lancement du nouveau Nissan QASHQAI, les toits de Paris et surtout les Champs-Elysées se sont transformés du 16 au 21 Janvier en exposition rooftopping éphémère et interactive ! Initiée par Nissan France et réinterprété par les agences Digitas Lab, OMD/FUSE et TBWA, cette opération inédite en France conceptualisait la signature du Nissan [...]